Publicité

5 Minute Plank Abs Challenge APK pour Android

  • Gratuit

  • En Français
  • V 1.3.5
  • 4.3

    (0)
  • Statut de l'APK

Avis Softonic

5 Minute Plank Abs Challenge: L'entraînement ultime des muscles abdominaux

Vous recherchez un entraînement efficace pour les muscles abdominaux que vous pouvez faire chez vous ? Ne cherchez pas plus loin que le Défi des Abdos Plank de 5 minutes par Fitness Everywhere. Cette application gratuite pour Android est la solution parfaite pour vous aider à développer votre force isométrique, sculpter votre taille, améliorer votre posture et solliciter votre dos, vos bras, vos épaules, vos fessiers et vos ischio-jambiers.

Aucun équipement de salle de sport n'est nécessaire, cette application convient donc aussi bien aux débutants qu'aux habitués. Vous pouvez suivre vos progrès grâce à un historique détaillé et des graphiques, et personnaliser chaque entraînement en fonction de vos besoins. Le rappel quotidien vous assure de ne jamais manquer un entraînement, et les sons personnalisables, le temps de pause et le nombre de séries facilitent l'adaptation de l'entraînement à vos préférences.

L'application dispose d'une interface magnifique avec un design matériel moderne, et est connectée à Google Fit pour une intégration facile avec vos autres applications de fitness. Et si vous avez une fonctionnalité que vous aimeriez voir, les développeurs de l'application sont ouverts aux commentaires et travaillent continuellement pour améliorer l'application.

Donc, si vous êtes prêt à vous mettre au défi et à amener votre entraînement des muscles abdominaux à un niveau supérieur, téléchargez dès aujourd'hui le Défi des Abdos Plank de 5 minutes.

Aussi disponible sur d'autres plateformes

Programme disponible dans d'autres langues



Avis utilisateurs sur 5 Minute Plank Abs Challenge

Avez-vous essayé 5 Minute Plank Abs Challenge? Soyez le premier à donner votre avis!


Publicité

Découvrez des apps

Publicité

Publicité

Les lois sur l'utilisation des logiciels varient d'un pays à l'autre. Nous n'encourageons ni ne tolérons l'utilisation de ce programme non conforme à la loi.